La cellulite légère ou prononcée

Posted by
|

La cellulite touche presque toutes les femmes, qu'elles soient minces ou non. Pour beaucoup d'entre vous, l'aspect cellulite est souvent associé à l'esthétique.

La cellulite peut avoir différent degré d'évolution, d'un inconfort, un manque de souplesse à la douleur physique.

Les causes sont nombreuses. Les changements hormonaux favorisent l'accumulation des cellules graisseuses, l'alimentation, l'élimination des toxines, la sédentarité et l'excès de poids.

Prévention et solution: Bilan alimentaire

Exercice physique

Boire de l'eau

Massage lymphatique

Infrathérapie

Les bienfaits et avantages du massage lymphatique: Massage thérapeutique doux, efficace pour éliminer les toxines, la cellulite et l'oédeme. Ce soin apporte aussi une détente apaisante, il stimule la lymphe, oxygène, nourrit et régénère mieux les tissus.

L'infrathérapie est un outil de désintoxication amincissant.Les bandes de chaleur à infrarouge sont une excellente technique pour aider a remodeler la silhouette.

PROMOTION

Cure minceur:Du 20 mars au 20 mai 2012

A l'achat de 6 infrarouges et de 6 massages lymphatique Obtenez le 7ieme gratuit et en plus obtenez un massage hawaïen d'une heure trente.

Reçu pour assurance.

zp8497586rq

Clinique Micheline Maheu

Depuis 1990, la Clinique Micheline Maheu offre des services de soin de la plus haute qualité. Selon vos besoins, et avec l’aide de nos professionnels, vous pourrez sélectionner un ou plusieurs services dont vous pourrez profiter dans une atmosphère propice à la détente et au bien-être.

Contactez nous

926, avenue du Palais
Saint-Joseph, QC G0S 2V0
T 418 397-4946